mardi 10 août 2010

Sciphone I68+





TRES BON ETAT



"Le Sciphone i68+ est un téléphone tactile qui reprend quelques bonnes idées du Iphone." 

"Esthétiquement et fonctionnelles identique au premier abord. Mais la ressemblance s'arrête là car le Sciphone possède son propre système d'exploitation."

Hot Spots
1.Deux cartes sim (en alternance)
2.Bluetooth (stéréo,remote control)
3.Rotation de l'image avec l'appareil.
4.Déverrouillage via sliding.
5.Ajustement image automatique pour videos et photos.
6.Batterie changeable (2 batteries livrées)
7.Lecteur E-book.
8.Langue: English/French/Arabic/Russian/Viatnamese/Portugues/Spanish/German
9.Appareil photo (1.3 mégapixel)
10.Livré avec pochette de protection et chargeur secteur (français) et cable USB
11.Téléphone débloqué

HIC ! Je suis bilingue, j'ai donc laissé mon téléphone en Anglais > La traduction des applications en français n'est pas au top 

Prix de départ : 140 euro
Prix de vente : 90 euro (à négocier.)
Cause de la vente : Je ne supporte plus les portables tactiles

Daisysale@live.fr
ou
Daisy Dressing sur facebook

1 commentaire:

  1. je t'aurais bien acheté ce téléphone, je l'avais et viens de le briser. J'espere que personne le reservera avant que je reunisse l'argent. a tres vite j'espere

    RépondreSupprimer